Table des matières

Pour les enseignants

Emploi du temps

Vous pouvez accéder à votre emploi du temps personnel via ADE ou via le menu Mes outils de votre Intranet.

L'emploi du temps de chaque promotion est disponible via les liens directs suivants :

Créer un cours

L'Université Côte d’Azur utilise un système pédagogique numérique (Learning Management System - LMS).

Sur l'Intranet, dans le menu Mes outils, sélectionner “Portail LMS (Moodle)” : https://portail-lms.univ-cotedazur.fr/.

Rechercher un cours (pour vous positionner comme enseignant) : dans le champ de recherche, saisissez le code TBFCA pour rechercher l'ensemble des cours du BUT informatique en alternance. Cliquez sur le cours qui vous a été assigné et ensuite cliquer sur Se positionner en tant qu'enseignant.

Enrichir un cours

Une fois positionné en tant qu'enseignant sur un ou plusieurs cours, vous pouvez accéder directement à Moodle. Dans le Tableau de bord, vos cours apparaissent dans la vue d'ensemble des cours.

Pour rendre votre cours visible aux apprentis :

Pour ajouter vos étudiants (si cela n’est pas déjà fait) :

Contact mail des apprentis

En début de chaque semestre, il se peut que ces listes ne soient pas à jour.